Agenda Event Fashion

Casa Fashion Show devient un événement annuel !

Casa Fashion Show, le rendez-vous biannuel devient annuel, apprend-on auprès de Kenza Cheddadi, organisatrice et fondatrice de l’évènement.

« Casa Fashion Show deviendra annuel avec en marge un nouveau concept qui sera lancé : le Casa Music Show », nous déclare la fondatrice du rendez-vous incontournable de la mode.

Kendji Girac et Christina Milian, enceinte, participent au défilé de la 15ème édition du Casa Fashion Show “Casa Fashion Show Automne/Hiver 2019-2020” au Sofitel Casablanca Tour Blanche à Casablanca, le 12 octobre 2019. © Philippe Doignon/Bestimag

Concernant le Casa Fashion Show, il sera scindé en deux rendez-vous : un premier show intimiste dédié aux jeunes créateurs spécialisés dans la mode Africaine, ensuite le grand défilé qui alliera comme à l’habitude et avec subtilité trois univers : mode, musique et danse.

Pour ce qui est du Casa Music Show, il s’agira d’un showcase inédit de 50 min avec un chanteur de renom. Ce showcase sera précédé d’une exposition haute couture et suivi d’une séance de dédicaces.

Pour rappel l’édition 2020 du Casa Fashion show, qui était programmée du 26 au 28 mars dernier avait été annulé et ce en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19.